Une grosse veste de laine, une veste d’homme achetée en solderie et transformée en champ fleuri.
j’ai brodé les épaules , les coudes et largement fait fleurir le dos du paletot.
J’ai même pensé aux oiseaux du ciel en leur proposant les petits bouts de laine pour leur nids en construction.
Quand je nettoie les nichoir en hivers je retrouve des nids plein de fils de couleurs
Très sympa
Sur la photo du porte_ graines j’aime beaucoup l’ombre sur le mur .
Bonne journée
claire
Superbe la veste ! et bonne idée pour les oiseaux ….. tu penses à tout le monde ! Bizzzzzzzzzzz
Je vois que tu mets aux oiseaux tes bouts de laine pour leurs nids . Les prennent-ils ? Si c’est le cas , c’est une bonne idée et c’est la première fois que je lis cela .
Amicalement
Chantal
Je retrouve les petits bouts dans les nids, ça fait des nids en couleurs et j’aime bien
Mais si ils sont contents même si ils sont très timides ils reviennent et s’enhardissent
v’la l’printemps merci
@ suivre
Tu as féminisé cette veste d’homme en la fleurissant . Elle a pris un coup de jeune, un air de printemps. J’aime beaucoup!
Bonne idée que celle de fournir aux oiseaux de la matière première pour leur nid 😀
c’est très joli!
Franchement réussie cette broderie printanière sur la veste chaude !!! Très jolie. Vraiment !!! Pour la laine, j’ai eu la même idée et je jette aux vents le poil de mon chat quand je le brosse. J’en ai mis une boule toute douce et bien chaude, à la porte d’un nichoir dont personne ne veut…. Mais rien ne part, rien ne disparait. Pourtant, quand tu visites un nid vide, tu retrouves plein de poil animal. Celui de la chatte des voisins, sans doute….. Pourtant celui de Monsieur Gimmic, plus long et plus doux irait sûrement bien pour un nid chaud et douillet mais ça, c’est une vision humaine…
Le poil qui vient de loin est peut-être plus prisé que celui du jardin d’à côté … un peu comme chez nous 😉
Le Printemps est en avance cette année, mais je pense que l’as coiffé au poteau : très joli parterre de fleurs, coloré à souhait :BRAVO
La veste a l’air encore plus douillette transformée en jardin.
Oh, moi, je jette aussi tous les fils de laine ou de coton dehors, et je les retrouve dans les nids!!! Je t’assure qu’aujourd’hui on a déjeuné dehors, on n’avait pas besoin d’une grosse veste pareille! N’empêche elle est éclatante!!!!
A midi pas besoin de veste mais le matin pour la promenade du chien oui et vive la laine 😉
Vraiment superbe….
Bravo, j’adore ta veste ! Voilà un moment que ce genre d’idée me trotte dans la tête, il faut vraiment que je prenne le temps ! Mais en ce moment j’ai l’impression que le temps s’est encore accéléré et que les journées, contrairement à ce qu’on nous dit, ont sérieusement raccourci… Allez comprendre !
Excellent j’adore !
Biz
Ce semis de fleurs féminise bien la veste …
Sympa pour les oiseaux de penser aussi à leur colorer le nid ! Attention que leurs oeufs ne deviennent pas psychédéliques !!!
Bises
Quelle super idée ! J’aime beaucoup, beaucoup ! J’avais brodé un pull noir tricoté main, il y a quelques années, mais ça ne m’est pas venu à l’esprit de le faire sur un gilet de récup’. Il va falloir que j’y pense, je dois avoir ça dans l’armoire 🙂
Belle fin de semaine !