Cela fait 8 ans que nous nous réunissons pour créer ensemble dans le Sud Aveyron , cette année c’était carnets nature et photos textiles .
Une jolie balade le matin pour photographier et croquer les petits détails des chemins et des prairies au alentours du château de Latour sur Sorgues .
Par chance nous avons rencontré le » scarabée bleu » ( coléoptère bleu électrique , assez fugitif qui se prélasse au bord des cours d’eau et qui vit très peu de temps )
Ce petit animal a vraiment inspiré tout le monde , mais il n’était pas seul à crapahuter dans les herbes .
Nous avons cohabité avec une charmante famille de rouge-queue qui nichait dans un trou du mur de la salle du château .
La production des brodeuses a été intense et nous repartons chacune avec les appareils plein d’images et d’idées pour finaliser un carnet ou une boîte à photos-textiles . Pour qui sait regarder il y a mille petites merveilles dans les chemins .
Merci les filles a l’année prochaine .
c’est superbe
Lieu propice pour créer ! une ambiance de passionnées … Dans la Drôme , ce sera une autre ambiance au bord de l’eau !!!! mais surprise !!!! Bonne mise en place de vos pages …
Chaque lieu recèle des nouveautés et des pépites , il suffit de savoir observer , j’ai hâte de venir
Bravo à toutes
Quelle merveilleuse idée que ce stage ! Et que de beaux résultats en si peu de temps… Ca fait rêver. Mais je rêve presque à chaque fois que je viens ici.
Bravo à toutes vraiment bien réaliser on croirait voir la nature en vrai bluffant douce journée bises
Voir toutes les broderies ensemble est tout simplement féérique !
La nature vous a donné de belles idées, bien transcrites.
Combien de « cartes » on réussi à broder chaque participante ?
Bravo à toutes.
4 ou 5 par personne et j’espère qu’elles continueront rentrées chez elles . La campagne est belle et recèle des trésors si on sait regarder .
Marvelous!