J’ai brodé mes cartes de voeux textiles et maintenant, j’espère que les souris vont m’aider à rédiger un petit texte pour chacun afin de leur souhaiter une merveilleuse nouvelle année.
Les cartes sont montées avec de la vlieseline épaisse et une fiche de bristol : Le tissu brodé + la viseline + un bristol = une carte textile bordée d’un point de bourdon machine
Cette année , des fées des fleurs, des souricettes habillées et même un petit oiseau pour Angélique … 30 cartes je n’irai pas plus loin !
Et vous qu’avez-vous cousu, brodé, bricolé cette année ?
Jolies cartes, tes copines sont gâtées ! Bizzzzzzzzz!
Elles sont magnifiques ces cartes, quel bonheur pour ceux et celles qui les recevront.
bonjour, elles sont vraiment très belles, et j’aimerai bien être une des personnes qui en recevra une.
continuez à nous émerveiller
bonnes fêtes
ha ben.tu as bosse…………et bien bosse………..lol)))))))))))
je suis evidemment en retard.juste 1 carte de faite……..lol))))))
J’adore !!!
Superbes !! alors je compte sur une 31ème, voici mon adresse: » ……… » 😉
Bravo pour toutes ces jolies petites choses. Nous sommes gâtées , nous les brodeuses apprenties, d’être entourées et stimulées par toutes ces brodeuses talentueuses ♥ Perso je m’amuse à faire les étiquettes de l’AVENT proposées par Quiltmania:-)
Chouette projet que celui de Quiltmania !
Superbes !
Je suis plus qu’à la bourre pour mes cartes…..
Que de jolies missives ! Et quelle production !! Je commence tout juste et j’ai encore un peu de retard dans nos échanges. Novembre arrive bientôt. Je voulais te dire à quel point je suis heureuse d’échanger tous les mois une jolie carte avec toi. Comme je le dis souvent, ce sont mes petits trésors que je conserve précieusement dans un classeur en tissu spécialement confectionné pour recevoir toutes tes missives. Je les regarde très souvent. Après l’année « Fée des fleurs » en 2012, « Oiseaux » en 2013, j’espère que tu souhaites continuer. On en reparle très prochainement. bisous
Bien sûr on continue, je cherche un thème qui nous plaise à toute les deux . Je cogite un petit étui pour tes superbes cartes … 🙂
Des merveilles, comme d’habitude. J’ai préparé les miennes, plus papier que tissu et je dois aussi trouver un petit mot personnel pour chacun.
Si ce sont celles du blog , j’adore 🙂
Superbes tes souris et le fil nuancé fait très bien, sinon moi ……je fais rien du tout : (
Allez au boulot Patricia 😉
Oh les jolies cartes de voeux ! …tes petites souris sont sympas mais j’adore l’oiseau messager porteur d’heureux souhaits …j’en suis moi a ma 27me carte… toutes différentes brodées en rouge sur fond blanc avec ajout de ruban vert…qq cartes faites hier avec papiers déchirés sont beaucoup plus rapides a réaliser ….mais le temps offert a broder est cadeau plus precieux que celui passé a dechirer et coller ……Bon retenons l’essentiel qui ‘est de laisser parler petits papiers ou voeux brodés en toute amitié ….un ptit coucou aux facteurs qui nous livrent ces merveilleuses enveloppes ..ce matin la radio m’apprend que la poste a des difficultés au Canada on ne distribue déjà plus le courrier se sont les Mails qui aujourd’hui prennent la reléve ….pas.drôle cette nouvelle!
Pourvu que La Poste française tienne bon 😉
Ces cartes sont absolument superbes !
Merci !
Evidemment c’est beaucoup plus agréable de recevoir une telle carte qu’un mail ! Et pourtant, j’avoue que chez moi les mails ont pris le dessus… Je vais quand même essayer de trouver le temps de faire une ou deux cartes pour les rares personnes qui continuent à attendre le facteur…
Le mails c’est pratique mais recevoir et envoyer une carte … ça prend du temps, le temps de penser à la personne le temps de vouloir faire plaisir le temps de choisir … le temps qu’on a plus vraiment mais bon 😉
Magnifiques cartes… comme dit dans un commentaire : c’est là que l’on regrette de ne pas faire partie de vos amies, qui, elles, vont être heureuses de recevoir ces merveilleuses cartes plutôt qu’un mail.
Bon WE … qui sera Orléanais pour moi.
Cette année j’ai peint, cousu, écrit, exposé. Et pour fêter Noël je montre mon travail et j’organise des tés de Noël presque tous les weeks-ends de décembree jusqu’ à Noël et pour l’occasion je confectionne des petits pains d’épices et des chocolats
Humm des gourmandises de Noël !
J’oubliais: bravo pour tes cartes. Elles sont magnifiques et originales.
tellement belles!
ce sont de petits trésors tellement évocateurs de moment privilégiés que j’aime m’y arrêter très souvent pour en apprécier les richesses.
Mille bonnes pensées po
ur toi.
Eh bien il y aura 30 chanceuses qui vont commencer l’année nouvelle avec de jolis voeux !!
Bravo pour cette production …
Moi mes voeux seront cousus et parfumés de badiane et giroffle
Oh des voeux parfumés ça c’est une riche idée
Ben, on n’arrête pas, mais pas tant de charme que chez toi; j’adore le petit oiseau messager, les femmes-fleurs, les femmes-fées, tu le sais bien, j’aime tout!!
Elles sont très belles tes carte Amie Abeille et j’aime les recevoir 🙂
Eh bien, 30 cartes, c’est déjà un énorme travail !
Bien sûr, ces cartes souricettes livreront tes voeux avec beaucoup d’orignalité certainement encore appréciées par leurs destinataires …
J’imagine bien, dans 100 ans, des personnes découvrir ces cartes, et se demander pourquoi des souris !!!
Bises
Oh le boulot !!!! Noyeux Joël !!
Pour toi aussi Mimi plein de joie et d’amour pour Noël
Superbes! J’envie les heureuses destinataires! Je suis épatée par le rythme de vos productions, toutes aussi réussies les une que les autres! Comment arrivez- vous à travailler si vite?
C’est parce que j’aime ça et puis je suis aidée pas mes souris 🙂
ces magnifiques cartes ne sont que du bonheur, celui de la réalisation et celui de l’offrir
J’adore les cartes et les envoyer
J’aime bien tes petites souris , je les trouve bien malicieuses .
Cette année ,pas de carte de Noël confectionnée mais un quinzaine de snoods pour les amies et la famille , des châles et comme l’année dernière des bérets et des bérets .
Bises
Chantal
Oh la la beaucoup de tricot et des accessoires bien chauds
superbe cette serie