J’envoie beaucoup de cartes textiles mais je reçois aussi des trésors par La Poste, c’est un réel plaisir d’ouvrir la boîte aux lettres chaque jour
Cette année j’ai reçu :
Toute une série d’oiseaux de chez Angélique
Une série de sérigraphies sur le thème du fil de chez Pascalou
Des choses folles et colorées de la part de l’ArtisAnne et même un lutin tricoté et une araignée rose cousue par Lise
Une ravissante série de petites maisons-patch de chez Chris et une jolie carte couture de Danielle
J’échange des cartes et pratique le mail-art depuis longtemps il faut que je trouve un rangement pour toutes ces merveilles pour les préserver de la poussière et du temps,
des boîtes il me faut de nouvelles boîtes … 🙂
J’espère que je n’ai oublié personne car mon classement n’est pas du tout au point, pour le moment, les cartes sont dans un grand panier, retour deux lignes plus haut : Il me faut des boîtes !
Ah oui, oui, des boîtes, des jolies boîtes, des grandes boîtes pour mettre les petites boîtes et des souris pour faire tout ça la nuit !!! 🙂
Je me disais la m^me chose !! Inspire nous pour démarrer l’année nouvelle !! BISES
C’est très joli, et varié. Ça m’ouvre de nouveaux horizons !
Et bien voilà le mot est lâché, boîtes ! Justement tu te demandais comment occuper tes vingt doigts, oui, 20, n’essaie pas de nous faire croire que tu ne mets pas aussi tes orteils à contribution ;o) Les souris ont bon dos !
Bon j’avoue , j’y met aussi les pieds … et puis mes six autres mains …
Oh la la ! !
Et vous savez quoi les autres ????
Et bien moi j’en ai une broderie de Nadine, une vraie de vraie et çà c’est Youpieeeeeeeeeeeeeeeeeee
Nadine, j’ai gagné trois belles boites tout récemment, je dirais presque bêtement , pourtant, je te raconte (et je te donne le truc pas les boites…)
souvent chez moi, je demande au buraliste (qui a une cave à cigares) où je fais mes tirages photo sur papier s’il a de jolies boites à cigares en balsa et beaux papiers (vides) bien sûr…….jamais il ne m’en a donné, je ne les lui demande plus………..
Et puis, donc, comme souvent, je fais à Banyuls, j’achète des trucs chez un buraliste-marchand de journaux de Perpignan, je poireaute dans la queue devant la caisse, et le ( très beau) jeune homme bien mis devant moi demande deux beaux gros cigares; Alors j’y pense et quand c’est mon tour, je règle tout ce que j’ai à demander et je lui demande si par hasard, il n’aurait pas des boites vides………..ET il m’en sort 3 magnifiques! Je l’aurais embrassé (ou le jeune homme avant?)
Quant à tes cartes, elles sont toutes colorées, toutes différentes, toutes belles et tu ne sembles pas avoir reçu ma dernière bien mieux que mes précédentes………………….T’as vu aujourd’hui la longueur du commentaire, tu ne dors pas? Bon, je t’embrasse, alors!!!
Oh comme je l’aime cette jolie histoire de boîte, le hasard des rencontres fait bien les choses !
jolis échanges!
très sympa ces cartes textiles!
bonnes fêtes de fin d’année!
coccinelle.
Enfermées dans des boites, les cartes restent un peu au fond….. Moi je ne pratiquais pas le mail-art ni n’échangeais de cartes textiles sauf miniatures car j’étais parmi les premières ATCéennes. J’ai rempli des classeurs à anneaux de pages cristal nanties de logements aux bonnes dimensions et j’ai pu, régulièrement, feuilleter mes classeurs qui me proposaient, en recto, la beauté de mes petites cartes et, en verso, les coordonnées de la créatrice. Ainsi protégées, mes petites cartes sont toujours consultables Mes classeurs sont rangés par ordre alphabétique d’expéditeurs et chaque page est classée dans un ordre chronologique puisque les pages se succèdent, les dernières cartes reçues occupant les dernières cases libres…. Pas facile de décider un mode de classement : on commence, on hésite, on refait, on recommence mais on finit toujours par y arriver. Alors, bon courage !
Ah oui, des boites, encore des boites, toujours des boites … Elles sont toutes pratiques, en carton, en PVC translucide, en bois … géniales pour cacher nos trésors !
Quelle belle collection, mais c’est vrai, il faut trouver un » truc » pour les présenter, et quand tu nous parles de boite, j’ai l’impression que tu as une idée derrière la tête!
bonne annee nadine