Pour receuillir vos petits messages au cours de l’ exposition quand je ne suis pas présente,
j’ai prévu un grand cahier pompeusement appelé » livre d’or »
La couverture , genre protège cahier, est bricolée avec des éléments offerts, troqués ou donnés : un morceau de napperon ancien, un anneau en os, un cordon crocheté et un drap usé
MERCI d’alimenter ma création , merci de nos échanges 🙂
J’aime tout particulièrement l’intégration très poétique des mots dans le textile! Quel joli livre d’or!Cela va être difficile de partir sans mettre un petit mot! Il va falloir se creuser la tête pour être au niveau!
Bisous et belle journée (avec un peu de ciel bleu ce matin!)
coucou Nadine. très délicat ce livre d’or! Mais dis-moi, comment fais-tu pour allier ta vie perso et ta créativité? je suis en admiration! je suis pourtant en retraite, mais je ne suis pas au « taquet » comme toi.
Bravo et merci pour ton partage! Danou.
Je ne sais quoi te répondre , j’ai une famille, une vie perso et le même nombre d’heures à mes journées
La création m’est vitale comme l’eau et le rêve … et puis j’aime pas la télé 😉
J’espère que ce livre d’or sera bien rempli !
Bonjour,
Je souhaite écrire dans ton livre d’or, malgré les km qui nous séparent, « Merci de cet enchantement permanent que tu partage avec nous et de cette créativité utilisé à bon escient qui met des pensées en action ».
Gros bisous
Joelia de Guyane
Merci Amie de Guyane j’espère te revoir un jour à Paris ou ailleurs 🙂
Je suis passée vendredi soir, j’ai raté le livre d’or !!
Mais j’aime beaucoup l’expo que je ne voulais pas rater. Entre les livres et les chemises aux gouttes de pluie mon coeur balance !
Le livre est une idée d’une visiteuse , une excellente idée je l’ai reprise , tu pourras toujours y apposer un petit mot plus tard
Tu penses à tout, avec ce cahier, Nadine. J’aime ce tournesol qui me rappelle mon tout dernier sur mon blog, chacun à sa façon, j’aime tes mots associés au textiles, j’aime le travail que tu arrives à fournir: bravo!!!!
Ce napperon Richelieu a bien de la chance de trouver une nouvelle vie sous forme de livre d’or !
Il gardera précieusement toutes les éloges qui ne manqueront certainement pas de s’inscrire à jamais sur ce livre … et j’espère pouvoir un jour d’ailleurs y mettre quelques lignes ….
Bises
C’est superbement délicat. Un côté linge propre, presqu’ amidonné comme dans les armoires cirées d’autrefois !
Quel bonheur offert à toutes ces Dames (et Messieurs ?) qui auront la chance de « voir et toucher » en vrai et de pouvoir écrire un mot ( et même pas au « Clair de lune … »), sur un beau cahier tout bien paré (je suis contente, si c’est bien moi qui l’ait envoyé), de voir l’anneau en os (en provenance du Jura) protéger ce livre d’or, tout comme le « bout » de napperon et le lacet roumain
Bonne fin de soirée.
Oui oui Michèle c’est bien ton anneau en os qui entamme une seconde vie comme fermoir du livre d’or encore merci à toi !