Ma collection de wax était de sortie sur la table de travail, j’ai tenté de marier des carrés avec des ronds, pas facile …
Mais après quelques calculs … j’ai plongé dans les couleurs avec mes grand ciseaux.
ça faisait longtemps que l’idée de mélanger des yoyos dans un patch très simple me trottait dans la tête, et bien : ça marche !!!
L’effet trou trou de la bande » yoyos » est assez sympa reste à trouver comment quitter ou doubler . Pour le moment montage des carrés et fronçage des ronds .
à suivre …
Très astucieux, ce mariage avec les yoyos qui rétrécissent le motif et le brouille! Car les grands motifs et les petits bouts sont souvent(pour moi) symbole d’incompatibilité d’humeur
Bises et à bientôt
Isabelle
Moi aussi je veux des grands ciseaux magiques !
Magnifique collection de tissus ! Et jolie idée que cette rencontre des yoyos et des petits carrés. Beaucoup de gaieté dans ces coloris fruités !
Oui, oui, très sympa cet effet. Tu pourrais te contenter de doubler et quilter les zones aux carrés. Ou alors monter le top sur un lainage ou du polaire qui contrasterait dessous. Avec ton imagination débridée, je te fais confiance pour trouver la solution qui tue ;o)
je viens grâce à lizagrèce qui a mentionné ton nouveau blog….que de couleur c’est bien le ciel que l’on peut avoir par moment….belle journée à toi
J’ai reçu ton dernier avis de parution avec l’information de changement de plateforme mais, quand je clique sur « lire la suite », je me retrouve sur une interdiction d’accès comme si je voulais entrer dans le blog en tant qu’administrateur…. En revanche, la nouvelle adresse que tu indiques dans le message fonctionne bien en lien, d’où mon arrivée ici.
J’aime bien la nappette de yoyos et, comme on te l’a suggéré plus haut, le poser sur un fond est une bonne idée me semble-t-il… Pour que les yoyos se voient bien, j’imagine un fond uni et contrasté… Tes tissus sont très beaux et méritent de devenir les héros de l’installation.
On va améliorer la new-lettre c’était un test et apparemment il y a soucis
Pour la doublure du quilt wax et yoyos je cherche encore pour le moment je brode un texte de kundera en blanc ( histoire de surcharger encore parce que le wax c’est léger 🙂 )