J’ai cousu un deuxième livre rouleau hommage cette fois-ci aux mésanges charbonnières qui nichent et volètent dans mon jardin.
Le livre textile est monté sur un bâton
et le panoramique quilté s’enroule autour.
Aujourd’hui, balade en bord de Loire, à la recherche de nouveaux bouts de bois pour la suite de la série » Oiseaux » . J’ai dessiné des moineaux, des pies … des pigeons …
Bon, c’est très beau tout ça…mais .tu sais où ces petites mesanges doivent nicher hein …? Un coin plein de fleurs et de bouledogues…; )
Les bouledogues aiment les mésanges … Je répète les bouledogues ( ça fait un peu radio Londres c’est de saison 🙂 )
C’est beau ces petites mésanges! j’adore!!
J’adore les mésanges de mon jardin, mais j’adore les tiennes aussi, j’aime toujorus l’effet du quilting, qui confère un fond texturé, comme ayant vécu, pas neuf, pas sortant d’un magasin; c’et super chouette! Ton baton est collé au tissu ou tu enroules juste?
Bonne journée, bisous!
J’ai fait des trous à la perceuse et j’ai cousu le tissu sur le bâton (et oui on ne se refait pas, je couds tout ce que je peux 🙂 )
c’est superbe!!
Très bonne idée le bâton et le rouleau ! Quand on le voit on a envie d’ouvrir et de découvrir ce qui se cache à l’intérieur. J’aime aussi la texture que donne le mélange des coutures main et machine.
j’aime les oiseaux et tes petites créations textiles enchanteresse…
C’est chouette cette petite collection de livres roulés qui débute! Cette forme donne beaucoup
Je reste toujours épatée par l’atmosphère que tu arrives à donner en quelques trait de MAC !!!
C’est adorable …