Nouvelle année = nouveau journal textile
Voici donc la nouvelle couverture bricolée pour 2014, de toute façon la version 2013 est devenue trop épaisse , je peux la refermer et la conserver avec les autres livres de vie.
Toujours plus ou moins le même format A4 mais cette fois ci la forme d’une poupée-bonne femme,
les deux formes sont cousues sur du Jeffitex et reliées par des rubans passants dans des boutonnières. Les rubans permettent de régler l’épaisseur du livre au cours de la création de nouvelles pages, à la fin de l’année je fais des doubles noeuds et je clos le tout.
J’ai aussi cousu la première page , celle de l’animal protecteur, cette année ce sera le corbeau, j’aime bien cet oiseau symbole de renouveau et de bon augure.
un livre different……………
astucieux les noeuds pour regler l epaisseur…….
as tu choisi un theme ???
Pas de thème pour celui-ci c’est un journal de vie
J’aime le quilting dense au point devant, ça donne du relief……………Et j’aime le contraste du jean et des tissus fleuris………………….Bonne nouvelle année à tes créations neuves. Gros bisous aussi!
bientôt, je montrerai une couverture textile…fruit d’une ollaboration, oui…………ER-Bises!
J’aime le quilting dense au point devant, ça donne du relief……………Et j’aime le contraste du jean et des tissus fleuris………………….Bonne nouvelle année à tes créations neuves. Gros bisous aussi!
bientôt, je montrerai une couverture textile…fruit d’une collaboration, oui…………ER-Bises!
Le tissu fleuri est une récup de vieux collants , le jean était à ma fille , le lainage vert était une veste d’une copine … le plumage du corbeau un jean de mon compagnon …
J’attends ta créa avec gourmandise 😉
je vais suivre avec intérêt ton nouveau livre textile, ça forme est vraiment original
bisous
J’aime aussi beaucoup venir sur ton blog pour voir tes nouvelles pages textiles
Bien conçu et tellement joli, une fois de plus…. Sais-tu que les corbeaux semblent avoir un code de vie sociale ? Il parait que lorsqu’un corbeau a été malencontreusement tué par une voiture sur la route, un groupe de corbeaux se rassemble autour de lui, observe une minute de silence puis s’égaye dans le ciel, chacun retournant au territoire qu’il a quitté. Un bel exemple à donner peut-être à certains qui, ces temps-ci, jouent de la machette et de la mitraillette au nom d’une religion qui serait meilleure qu’une autre…. Cela a déjà existé mais on aurait aimé que le temps et les leçons de vie servent aux hommes. Les oiseaux leur donnent là une belle leçon !
Ils savent reconnaitre les différents visages humains et sont assez rancuniers si on leur fait du mal … intelligents les volatiles !
J’aime bien !
J’aime beaucoup ta page au corbeau ce mélange noir vert me touche particulièrement.
Biz et bonne fin d’année !
Evidement, fée Verdurette ce sont tes couleurs 🙂
l’originalité à encore frappé
Encore une belle année à venir toute en création !
Une nouvelle fan de vos livres textile.
J’ai une bibliothèque à réaliser dans ma tête !
mais le hic c’est que je ne travaille pas à votre rythme, vous êtes une fourmi, je suis étonnée par le rendement…. vous ne dormez jamais la nuit ? même en cette période de fêtes, le travail est assumé avec frénésie !
travail textile mais aussi travail web, tout est à jour, bravo
bonne journée et à très bientôt
Il est vrai que mon rythme est un peu frénétique mais j’adore broder et coudre et les idées fourmillent dans ma tête et sous mes doigts
Une bibliothèque dans la tête c’est déjà formidable tellement de gens n’ont que peu d’envies
Il vaut mieux prévoir large : je suis sûre que la production va suivre intensément ! Bizzzzzzzzzzz
Un corbeau … ça m’a surprise, mais à lire les commentaires, ce ne sont pas les oiseaux que l’on croit !
Que celui-ci veille donc bien sur ce nouveau carnet qui abritera toujours autant de merveilles que je me régalerai à regarder avec gourmandise (au moins, celle-ci ne fait pas grossir !)
Bises